Lass Badiane : « J’ai de la pitié pour le président ! »

0

Malgré tous ses efforts dans le département des Sports, son ministre est incapable de traduire sa vision. Le président Macky Sall a accepté d’accueillir l’Afrobasket afin de permettre aux lionnes du basket 🏀 de conquérir le trophée 🏆 continental à domicile.

L’Afrobasket sera un flop car l’entraîneur dans l’incertitude, n’a été reconduit que récemment et les joueuses n’ont pas eu une très bonne préparation.

ADIDAS qui avait qualifié les Lions du basket pour le Mondial en Chine en Septembre prochain, vient d’être débarqué et remplacé par Tapha GAYE. 

Pendant que les cadres de cette équipe fustigent une mauvaise préparation et réclament des primes de qualification pour le Mondial, le ministre des Sports répond à toutes les gâteries des faux lions du football en payant toutes les primes et en reconduisant le sélectionneur sans même recevoir un seul rapport, ni faire le bilan comme l’a demandé le président de la République.

Les vainqueurs des autres disciplines sportives broient du noir pendant que des milliards sont dépensés pour les footballeurs perdants.
Que dire des U20 féminin de Handball qui ont remporté la coupe d’Afrique récemment en Guinée Conakry en battant le Cameroun.Une nouvelle consécration qui les qualifie à la prochaine CAN et au Mondial. Et elles n’ont reçu qu’une prime de…100.000 FCFA chacune. Alors qu’elles sont championnes d’Afrique.

Nous constatons avec amertume qu’on a un ministre du FOOTBALL et non un ministre des Sports.

Un bon manager s’occupe de toute son équipe et non d’une partie de l’équipe.
LASS BADIANE
PRÉSIDENT DIEUM KANAM/ AGENT SPORTIF.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.