L’Assamm demande 3 milliards à Macky Sall pour désencombrement humain

0
ansoumana-doione-macky-sall

Que le Président Macky SALL offre trois milliards de francs CFA à l’ASSAMM, pour le désencombrement humain, pour un Sénégal nouveau, avec zéro malade mental errant, d’ici à 2024, tel est le voeu du Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux.

Si Ansoumana DIONE a pu sacrifier vingt ans de sa vie en faveur de ces trois mille citoyens abandonnés dans les rues, jusque devant le Palais de la République, le chef de l’Etat, lui aussi, doit pouvoir les soutenir pour leur prise en charge et leur réinsertion sociale, à hauteur d’un million chacun.

Ainsi, après Maître Ibrahima BEYE, alors Maire de la Ville de Kaolack, qui avait octroyé à l’ASSAMM un terrain en 2001, et Abdoulaye WADE, pour la construction d’un Siège en 2004, ce sera au tour de Macky SALL, de jouer sa partition, dans cet élan de solidarité et entrer définitivement dans l’histoire. Et, l’humanité retiendra qu’au Sénégal, un chef d’Etat, nommé Macky SALL a fait soigner, trois mille malades mentaux qui n’avaient pas accès aux soins. Qui peut imaginer les retombées d’une telle générosité, rétablissant des personnes dans leur droit à la santé et au bien-être ?

Rufisque, le 22 avril 2019,
Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM) – Tel : 77 550 90 82 – 70 745 88 47

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici