Lat Diop : « Il faut combattre Ousmane Sonko par tous les moyens »

0

Le Directeur général de la Lonase qui animait un point de presse ce matin n’a pas raté le leader du parti Pastef. Lat Diop n’a pas fait dans la langue de bois pour qualifier les leaders de YAW de « lâches », car ils ont fui. « Personne n’a intervenu, personne ne leur a demandé d’annuler la manifestation, ils savaient ce qui les attendait et ils ont détalé comme des lapins » a martelé le président du mouvement Lu eup tourou.

Il a a commencé ses dires par préciser que « C’est un moment de célébration de la victoire de l’Etat de droit sur l’anarchie, c’est un moment de célébration de la victoire de l’ordre sur le chaos, c’est un moment de célébration de la victoire de la vérité sur le mensonge… ».

Selon lui, Ousmane Sonko veut mettre le pays sens dessous sens dessous pour échapper à la dam justice qui doit trancher son problème avec Adji Sarr. Utilisant parfois un vocabulaire cru, Lat Diop a tiré a bout portant sur la tête de liste de Yewwi: « Combattre Sonko est un devoir, il faut le combattre par tous les moyens »

Avant de conclure, il invite ses camarades de la coalition BBY de mouiller le maillot pour rendre au président la pièce de sa monnaie. Il trouve anormal que des DG et ministres se turent au moment où le chef de l’Etat est attaqué à tout bout de champ.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.