LDC : La Roma s’impose face au FC Porto avec un doublé de Nicolò Zaniolo !

0

Dans le second huitième de finale aller de ce mardi soir, l’AS Roma menait tranquillement 2-0 grâce à Zaniolo. Avant d’être surprise par un but de Porto signé Adrian dans le dernier quart d’heure. Tout reste ouvert pour le retour au Portugal.

La Roma a fait 50% du chemin. Certes, en raison du but d’Adrian pour Porto (79e), la tâche se complique légèrement, la faute à la règle du but à l’extérieur. Mais les hommes d’Eusebio Di Francesco, quelque peu à la traîne en Championnat – ils sont 6e actuellement -, ont pris un avantage important dans la quête d’un quart de finale, eux qui avaient perdu en demies la saison dernière face à Liverpool. Dominants, à l’image d’un poteau d’Edin Dzeko (38e) qui aurait pu donner l’avantage aux locaux, les Romains prenaient finalement les devants grâce à leur jeune pépite Nicolo Zaniolo (voir plus bas). Pour ne plus le lâcher de la rencontre, même si la réduction du score portugaise par Adrian, en renard des surfaces, demeure la grosse ombre au tableau de la soirée pour De Rossi et Cie…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.