LDC retour : Salah et Firmino absents, tous les regards tournés vers Mané face au FC Barcelone

0

Comme pressenti, Mohamed Salah sera forfait pour la réception du FC Barcelone mardi soir, en demi-finale retour de la Ligue des Champions. C’est Jürgen Klopp qui l’a annoncé en conférence de presse lundi.

Liverpool et ses fans voulaient y croire mais vont devoir encaisser un nouveau coup dur. Après le forfait annoncé de Roberto Firmino, voilà que Mohamed Salah est venu s’ajouter à la liste des joueurs indisponibles pour la réception du FC Barcelone mardi soir (21h00), en demi-finale retour de Ligue des Champions. Titulaire face à Newcastle (3-2) samedi soir, lors de la 37eme journée de Premier League, l’Egyptien a marqué le deuxième but des siens avant de sortir sur civière. La cause ? Un gros choc à la tête sur une sortie aérienne de Martin Dubrovka, le portier des Magpies, à la 68eme minute de jeu.Complètement sonné, l’ancien de l’AS Rome avait passé plusieurs minutes au sol avant d’être remplacé par Divock Origi.

Sans Firmino ni Salah, un exploit impossible pour Liverpool face au Barça ?

Sèchement battu 3-0 au Camp Nou il y a une semaine, les Reds croient toujours en un exploit du côté d’Anfield pour renverser la montagne catalane et son génie Leo Messi. Mais sans deux membres de son trio offensif infernal, la tâche semble désormais insurmontable. Le gaucher a en effet inscrit quatre buts et offert deux passes décisives en Ligue des Champions depuis le début de saison, alors que le Brésilien a également cumulé quatre réalisations. Tous les regards seront donc tournés vers Sadio Mané – quatre buts et trois passes en C1 – qui a franchi un palier devant le but cette saison. Mais même porté par un public en fusion et accompagné d’une équipe de très haut niveau, l’international sénégalais semblera bien seul devant…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.