Abdou Ndéné Sall : “Le 24 décembre, on assistera à la circulation du TER”

0

Abdou Ndéné Sall, le Directeur général de Sen-Ter a, lui aussi, annoncé que  le Train Express régional sera mis en service le 24 décembre. Soit dans un peu plus de deux mois.

“Nous allons commencer à l’exploiter le 24 décembre 2021 et ce sera un record mondial en termes de réalisations ferroviaires. Tout est donc presque achevé et au point, le rendez- vous est donné aux Sénégalais le 24 décembre pour le cadeau de Noel, avec le début d’exploitations du Ter qui constitue un legs important pour les générations futures. Le 24 décembre, on assistera à la circulation du TER”, a-t-il indiqué dans l’As.

Pour rappel, le ministre des Transports aussi, Mansour Faye, avait avancé la même date il y a peu. “On pense pouvoir avoir l’autorisation de mise en exploitation commerciale du Ter au plus tard le 20 décembre, s’il n’y a pas de glissement de calendrier. Mais en tous cas, le 24 décembre 2021, les usagers pourront prendre le Train express régional, à partir de la gare de Dakar”, disait-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.