Le bilan du coronavirus en France grimpe à 562 morts, 112 de plus en 24 heures

0

L’épidémie de coronavirus a causé la mort de 562 personnes, a annoncé samedi le ministère de la Santé. À ce jour, 6 172 malades sont également hospitalisés, dont près de 1 525 cas graves en réanimation.

Nous évoluons rapidement vers une épidémie généralisée sur le territoire, » a souligné, samedi 21 mars, la direction générale de la Santé (DGS) dans un point de situation sur l’épidémie de coronavirus.

À ce jour, le virus Covid-19 a causé la mort de 562 personnes en France, a annoncé le ministère de la Santé. Soit 112 décès supplémentaires en l’espace de 24 heures.

1 525 cas graves en réanimation

La DGS a également rapporté que 6 172 malades se trouvaient actuellement hospitalisées, dont près de 1 525 cas graves en réanimation.

L’occasion d’appeler de nouveau à « respecter strictement les consignes de confinement (et) les mesures barrières » telles que se laver régulièrement les mains et maintenir une distance minimale d’un mètre entre chaque personne.

Avec AFP

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.