Le Cameroun termine premier

0

Le Cameroun termine la première phase de la coup d’Afrique des nations (Can) premier de son groupe. Le pays hôte a validé sa qualification lors du 3eme et dernier match de poule.

C’est un pas de plus vers la victoire finale. Le Cameroun qui a partagé les points avec le Cap Vert s’est qualifié pour les huitièmes de finales de la Can. Dans cette dernière journée du groupe A de la Coupe d’Afrique des Nations 2022, Vincent Aboubakar avait ouvert le score pour le Cameroun avant la pause face au Cap Vert. Mais Rodrigues a remis les compteurs à zéro au retour des vestiaires (1-1). Le Cameroun se qualifie pour les huitièmes de finale.

les Camerounais étaient assurés de voir la suite de « leur » compétition après leur deux victoires face au Burkina et l’Éthiopie.  Face au Cap Vert, dans ce dernier match de poule du groupe A, les Lions Indomptables n’ont pas réussi à remporter une troisième victoire consécutive (1-1). Ils terminent tout de même premier de leur groupe et sont qualifiés pour les huitièmes de finale. Le Cap Vert, troisième, devra patienter la fin des matches de poule pour savoir s’il fait partie des quatre meilleurs troisièmes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.