Le chauffeur de « clando » qui violait ses clientes condamné à perpétuité

0
Abdou Aziz Diakhaté, chauffeur de « clando », passera le reste de sa vie en prison. La chambre criminelle de Dakar l’a condamné à la réclusion à perpétuité pour association de malfaiteurs, vol aggravé et viol. Idem pour son acolyte Guélaye Cissé.

Selon Rewmi Quotidien, ils ont comparu, hier, devant la barre de la juridiction criminelle. Abdoul Aziz Diakhaté et son complice avaient une voiture clando de marque 205.

Au lieu d’assurer correctement le transport des passagers, ils leur déviaient de leur destination pour les conduire au Technopôle avant de les agresser et prendre leurs téléphones portables, leur argent et, parfois, les violer.

Les accusés ciblaient les femmes. Mais, un jour, conduisant, le sieur Bathie Lèye a dépassé le « clando ». Abdoul Aziz avait violé une de ses clientes, Ndèye Ngoné Pène. À défaut de la pénétrer de manière charnelle, il a introduit son tournevis dans le vagin de sa victime.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.