Le Comité directeur du Pds exige le départ du Premier ministre…

0

Le comité directeur du Parti démocratique sénégalais (Pds) s’en est pris au chef du gouvernement du Sénégal. A l’issue de leur réunion ce mercredi, ils exigent la démission du Premier ministre, Mohamed Boun Abdallah Dionne, et menacent de déposer un plainte contre le gouvernement. 

Les responsables du Pds se sont réunis ce mercredi à la permanence sous la présidence de Oumar Sarr, secrétaire national adjoint et coordonnateur du parti. Une occasion pour les libéraux d’examiner la situation nationale du pays.

Lors de cette rencontre, ils ont abordé la question des 254 milliards de FCfa recouvrés par l’Etat du Sénégal dans la traque des biens mal acquis. Selon eux, il y a une manipulation des données et les montants avancés sont faux.

C’est pourquoi, ils exigent la démission du Premier ministre et menacent de déposer une plainte contre Mohamed Boun Abdallah Dionne pour faux et usage de faux, renseigne le communiqué parvenu à Senego.

Oumar Sarr et Cie envisagent même de lancer une pétition pour le départ du chef de gouvernement du Sénégal et d’organiser une marche nationale pour réclamer une démocratie au Sénégal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.