Le comportement bizarre d’Assane Diouf Au tribunal choque plus d’un : « Il insulte le procureur, cherche des numéros mais le pire est… »

0

A la cave du tribunal de Dakar, certains personnes qui l’y ont aperçu, l’ont décrit comme quelqu’un bizarroïde, voire… de dément. Il ne fait que gesticuler. Il tient des bouts de papier et recherches des numéros à appeler. C’est dommage », nus souffle t-on. Pourtant mêmes ses troubles sont dénotés, c’est de la pire des manières que le fils de Guediewaye qui a vécu 17 ans aux Etats-Unis s’est fait remarquer. Avec des insultes à l’endroit du chef de l’Etat, de religieux comme cheikh Bethio Thioune de célébrités… mais il va creuser sa propre tombe en s’attaquant au porte-parole du khalife général des mourides, Serigne Bass Abdou Khadre et en menaçant des khalifes généraux. Suite à cette sortie, il a reçu une expédition punitives de la part des fidèles qui ont saccagé son domicile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.