LE COMPORTEMENT DU PELERIN POUR LE HAJJ A MAKKA ET MEDINE: LE DEFI MAJEUR DE SAFARI WORLD TERANGA

0

Comment doit se comporter le pèlerin à la Mecque? Leurs soucis et leurs préoccupations. Voilà autant de questions qui restent aujourd’hui perplexes. C’est la raison pour laquelle, Safari World Téranga compte apporter des réponses adéquates pour les prochains pèlerins aux lieux saints de l’islam.

Cette agence de voyages et services qui a organisé, ce dimanche à Grand Mbao, une conférence religieuse sous le thème” le comportement du pèlerin”, compte deux( 2 ) cellules dont chacune d’elle est de 7 personnes qui vont cotiser chaque année 360.000 fcfa ou 30.000 fcfa par mois ou encore 1000fcfa par jour, indique la Directrice Générale Adjointe. De l’avis d’Adja Ndèye Bineta Ndoye, chaque année, 2 personnes  effectuent le pèlerinage. Puisque le tarif du pèlerinage à la Mecque a augmenté, en raison de la hausse du dollar et des logements qui sont un peu plus chers à Makka et à Médine, les 2 personnes qui vont sortir de ce tirage, vont pouvoir quant à elles payer de leurs propres poches le reliquat c’est-à-dire le surplus, déclare la Directrice Générale Adjointe.

Selon elle, l’agence de voyage ” Safari World Téranga ” compte différents types de voyages professionnels. ” Nous organisons des séjours, le pèlerinage à la Mecque, la Oumrah, la Ziarra à Fès. Nous sommes aussi dans les colonies de vacances, des centres aérés, des week-end d’entreprises… Enfin, nous avons aussi un consulting en gestion du comportement et des conflits” dira Adja Ndeye Bineta Ndoye.

Ont répondu présent à la conférence religieuse plusieurs personnalités dont Serigne Habib Sy ibn Serigne Babacar, le maire de la localité Abdoulaye Pouye entres autres.

Tapha SOW

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici