Le Khalife général des Tidianes prend une décision pour Tivaouane

0
Le Khalife général des Tidianes prend une décision pour Tivaouane

Pour les prochaines élections locales, les candidats à la mairie de Tivaouane n’obtiendront pas le soutien de Tivaouane. En effet le Khalife général des Tidianes a pris une importante décision de ne soutenir aucuns candidats à la Mairie de Tivaouane.

Les candidats : Mamadou Diagne Sy Mbengue, investi par la coalition Benno Bokk Yaakaar (Bby), Abdoulaye Ndiaye Ngalgou de «And Défar Tivaouane», de la Convention patriotique pour la justice et l’équité (Cpje) du député Diop Sy, Maodo Malick Sy Guèye du PDS et la coalition Yewi Askan wi avec comme tête de liste majoritaire, Khalifa Babacar Sy Guèye du PUR ne pourront plus compter sur le soutien de Saint homme.

Selon les informations Serigne Babacar Sy Mansour a tenu à afficher sa neutralité vis-à-vis de tous les candidats qui briguent les voix de la population du département de Tivaouane.  A rappeler, dans le département de Tivaouane, les 17 maires sortants ont tous déposé leurs candidatures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.