Le mea culpa de Cristiano Ronaldo « Nous sommes les seuls à blâmer »

0

Après la débâcle vécue contre Liverpool, Cristiano Ronaldo a assumé ses responsabilités et demandé pardon aux fans.

Manchester United a enregistré dimanche soir l’une des pires défaites de son histoire. Les Red Devils ont été balayés par leurs rivaux de Liverpool et dans des proportions incroyables (0-5). Au sortir de cette partie, les joueurs avaient honte. Certains sont vite allés se cacher en attendant des jours meilleurs, mais d’autres ont fait face à la tempête, à l’instar de Cristiano Ronaldo.

« Nous sommes les seuls à blâmer »

En tant que joueur vedette de cette équipe et leader du vestiaire, le quintuple Ballon d’Or a jugé bon de réagir et surtout s’expliquer auprès des fans. Sur les réseaux sociaux, Il a reconnu que le rendement n’a pas été à la hauteur et a promis un sursaut lors des prochains matches. « Parfois, le résultat n’est pas celui pour lequel nous nous battons. Parfois, le score n’est pas celui que nous voulons. Et c’est de notre faute, uniquement la notre, parce qu’il n’y a personne d’autre à blâmer. Nos fans ont été, une fois de plus, incroyables dans leur soutien constant. Ils méritent mieux que cela, bien mieux, et c’est à nous de les délivrer. Il est temps de réagir ! », a-t-il écrit.

Beinsports 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.