Le Meer invite à la mobilisation derrière les candidats de Benno Bokk Yaakaar

0

Nous voilà arrivés à un rendez-vous électoral très important dans la pratique exemplaire de notre démocratie, aujourd’hui citée pour modèle en Afrique et dans le monde.

Nous y sommes malgré toutes les contingences et situations liées à la Covid 19. La campagne électorale pour le compte des élections territoriales du 23 Janvier 2022, est donc ouverte. Les Partis politiques, Mouvements et autres formations vont rivaliser d’ardeur, dans toute l’étendue du territoire national, pour tenter de convaincre les électeurs et espérer obtenir leurs suffrages lors du scrutin qui, désormais, est universel direct comme formulé dans les conclusions du Dialogue national lancé sur initiative du Président de la République Macky SALL.

Chers camarades républicains, l’enjeu est de taille pour toutes les parties prenantes, mais l’est davantage pour nous militants du Parti au pouvoir ;

Nous devons gagner et gagner partout avec la manière parce que nous sommes majoritaires.

Nous devons gagner parce que nous devons confirmer cette majorité devant une opposition équilibriste, désœuvrée et dispersée tel un tas de sable emporté par le premier coup de vent.

Nous devons gagner car nous avons un bilan reluisant dans toutes les communes du Sénégal grâce aux différents programmes lancés par le Président de la République depuis son accession au pouvoir.

Nous devons gagner parce que nous avons les meilleurs programmes avec les meilleurs profils de candidats.

Nous devons gagner parce que le Président Macky SALL le mérite et l’attend de nous.

A cet effet, le MEER, fer de lance du Parti, pionnier des grandes mobilisations, acteur principal dans toutes les conquêtes politiques de l’Alliance pour la République et de la Coalition qu’elle porte, en sa qualité de sentinelle et vaillante structure toujours mobilisée pour répondre à l’appel de son leader, doit se déployer comme toujours, dans toutes les communes et départements du Sénégal, pour accompagner les candidats de la coalition BBY désignés par le Chef de l’Etat et Président de l’APR et de BBY.

Ainsi, je vous exhorte chers camarades du MEER dans toutes les contrées du Sénégal, à vous mobiliser derrière les candidats de BBY pour une victoire éclatante au soir du 23 Janvier 2022.

Dans chaque Commune ou Département, nous devrons faire triompher le BBY et nous devrons le faire avec des résultats qui honorent notre Leader et qui matérialiseront ainsi l’adhésion encore plus significative des populations à sa Vision pour le Sénégal. Déployez-vous et portez nos programmes, expliquez aux populations le projet et veillez à ce que nulle contrevérité émanant de cette opposition malsaine, malhonnête et admis dans un sommeil profond, ne prospère.

Nous avons noué une Alliance Pour la République. Aujourd’hui, comme hier, en privilégiant la Paix, la stabilité et en bannissant la violence sous toutes ses formes, continuons de faire de cette alliance un viatique traduisant une volonté commune et un engagement démesuré dans le dessein de faire triompher la vision du Président Macky SALL face aux dindons en pirouette de l’opposition qui doivent enfin comprendre que nous sommes majoritaires dans tous les départements du Sénégal, dans toutes les communes du Sénégal.

Vivement le Président Macky SALL

Vive le MEER

Vive la République unie et solidaire du Sénégal

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.