Le nouveau-né d’une voyante engrossée par un « BAYE PELLE », jeté par sa Grand mère… »Je n’ai ni son numéro ni son… »

0

Poursuivie pour délaissement d’un nouveau-né dans un lieu mon solitaire, la voyante a été, hier, au parquet de Mbacke. Selon les informations exclusives de  » Source A », la femme divorcée avait accouché, le lundi 11 Mai dernier, au quartier SOURAH de TOUBA.

Apres concertation, S.D, mère de la voyante, âgée de 64 ans a déposé le nouveau né la salle d’attente du poste de santé de Sourah. Mais les enquêteurs du poste de Police de GOUYE MBINDE ont interpellé, vendredi dernier, F.N, maman de bebe. Cuisinée, la mise en cause a faites confessions émouvantes a la police.

D’ailleurs selon nos confrères du Source A, la voyante de 32 ans a accouché un enfant de sexe féminin, le lundi 11 Mai dernier, vers 14h. Ainsi les deux dames se sont concertées pour se débarrasser du nouveau-né. Finalement, la mère de la voyante a décidé de mettre en exécution leur plan. Pour ce faire, elle s’est introduite, le même jour, vers 16 h au Poste de Santé de SOURAH avant de déposer le nouveau dans la salle d’attente. Puis la vielle 64 ans a rembourse le chemin, a l’insu du personnel des locaux. Heureusement, le bébé a été retrouvé vivant sur place et est toujours pris en charge par une blouse blanche sur l’ordre du tribunal. Auparavant les autorités sanitaires ont saisi la police pour élucider cette affaire.

Il a fallut attendre 4 jours aux flics pour l’identifier. Interpellée , le vendredi 15 Mai dernier, la voyante, mère de 03 enfants, a nier les faits lors de son première audition. Cependant cette dernière a été acheminée, sous escorte des policiers a l’hôpital de Ndamatou. Ou, la mise en cause été consultée par un gynécologue. Mais ce dernier a révélé que la voyante avait accouché environ moins d’une semaine. Sachant que les carottes sont cuites pour elle, la mise en cause est passé aux aveux, avant de se confesser aux enquêteurs

A ses propos  » j’avais fait connaissance avec un « baye Pelle: un individu qui creuse des trous, moyennant quelques espèces sonnantes qui cherchait du travail. L’homme me fréquenté, de temps en temps finalement nous nous sommes tombés amoureux, l’un de l’autre. Nous avons fait l’amour une seule fois et je suis tombée enceinte et l’auteur de ma grossesse, d’origine Gambienne, a disparu dans la nature. Je n’ai ni son numéro ni son adresse encore moins son prénom c’est un certain Mr Kébé  » a-t-elle sur le procès verbal. Au terme de l’enquête, la voyante a été déférée hier au parquet de Mbacke pour délaissement d’un nouveau-né dans un lieu non solitaire. Quant a sa mère elle est accusée d’être complice. Mais eu égard a son âge très avance difficile de la jeter en taule.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici