Le “O-boost”, le traitement révolutionnaire pour que les femmes aient de “meilleurs orgasmes”

0

Cela est désormais possible ! En effet, les femmes peuvent avoir recours à des injections de “O-boost” pour “augmenter la libido et la lubrification.”

La période de Noël est le moment de se faire plaisir. Pourquoi ne pas s’offrir un meilleur orgasme ? Des chirurgiens australiens proposent un traitement révolutionnaire, le “O-boost”, quiprétend améliorer considérablement l’orgasme féminin en augmentant la lubrification, la stimulation du clitoris et la libido, en une seule injection pour la modique somme de 2000 dollars.

Le docteur Naomi McCullen et son équipe basée à Sydney à la The Manse Clinic, œuvrent afin de contribuer au bien-être sexuel des femmes ainsi que pour améliorer le stress de l’incontinence urinaire ou le manque de contrôle de la vessie. “Un à deux traitements sont nécessaires au départ et peuvent être répétés une fois par an.“, assure le médecin.

Le traitement “O-boost” consiste tout d’abord à appliquer une crème anesthésiante sur la zone du clitoris située sous l’urètre et sur l’entrée de la paroi vaginale antérieure. Le sang du bras est extrait et seules les plaquettes sont prélevées avant d’être “activées” et déclenchées pour libérer leurs “facteurs de croissance. Cela est ensuite injecté sous l’urètre et dans la paroi vaginale sous anesthésie locale. Le processus est décrit comme “peu douloureux” et une envie “d’uriner” est considérée comme l’effet secondaire le plus commun. Immédiatement après le traitement, la patiente peut ressentir un gonflement, des ecchymoses et des taches aux points d’entrée. Il est alors recommandé d’attendre 24 heures après avoir subi cette injection pour avoir un rapport sexuel.

Selon Madeline Firkins, de l’Academy Face and Body à Sydney, qui administre ce fameux traitement à ses patients, cette injection activerait les cellules souches et provoquait la réparation des tissus et la formation de nouvelles cellules sanguines. La thérapie est considérée comme entièrement naturellepuisqu’il s’agit des propres plaquettes du client qui lui sont réinjectées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici