Le Pr Macky envoie nuitamment un dignitaire reigieux de Touba auprès de Wade… Macky prêt à accepter le retour de Karim Wade, mais…Révélations sur une audience nocturne…

0

C’est une information strictement confidentielle « verrouillée » comme pas deux, mais c’était sans compter avec les radars fureteurs de votre site préféré sunugal24.net.

En effet, nous sommes en mesure de révéler (preuves à l’appui) que le successeur de Me Wade lui a envoyé un émissaire, un dignitaire religieux venu expressément de Touba (dont nous tairons délibérément le nom).
 » Ce, aux fins de discuter avec Wade au nom et pour le compte du Président Macky Sall, mais l’effet escompté ne s’est pas produit ; je veux dire par là que Wade a tout simplement éconduit l’émissaire du maitre des céans du Palais Présidentiel. Je vous dis, le Vieux n’a pas varié dans sa position. Il lui a dit que l’appel au dialogue de Macky Sall n’est pas sincère. Vous vous rappelez qu’il y’a de cela quelques jours, lorsqu’il était parti à Tivaouane pour présenter ses condoléances suite au rappel à Dieu de Serigne Abdou Aziz, Wade a laissé entendre que Macky Sall parle de dialogue national, il dit qu’il veut dialoguer avec l’opposition, mais en réalité, on constate qu’il n’est pas dans l’attitude d’un homme qui veut dialoguer. Il a répété les mêmes termes à l’envoyé du Pr Macky Sall; bref le Vieux, qui n’a d’yeux et d’oreilles que de faire bouter Macky et son clan hors du pouvoir d’ici quelques mois lors de la Présidentielle a dit niet à l’émissaire, qui est donc reparti comme il était venu, c’est à dire bredouille. » nous apprend cette source au fait du rendez vous qui a eu lieu dans la nuit du dimanche au lundi 2 octobre 2017.

Poussé jusque dans ses derniers retranchements, notre source lâche, sans s’en rendre compte, un gros morceau: « Macky a proposé à Wade de baptiser l’aéroport de Diass en son nom. Aussi est-il prêt de lâcher du lest, c’est à dire accepter que Karim Wade, en exil forcé pour une affaire connue puisse revenir tranquillement au bercail »

Quoi qu’il en soit, les prochains nous édifieront bien…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.