Le PSG s’impose à Lyon après un choc emballant

0

Le PSG a pris les trois points à Lyon grâce à un doublé d’Edinson Cavani (2-1). Troisième, le champion en titre revient à une longueur du leader niçois. L’OL a déjà perdu six fois en L1 cette saison.

Totalement dépassé en première période malgré le 4-3-3 qui lui a réussi lors des deux dernières rencontre, Lyon a tout changé à la pause. Nerveux, Ferri a été sorti avec Rybus. Les entrées de Fekir et Valbuena ont permis à l’OL de passer en 4-4-2. Une transformation réussie puisque les locaux ont ensuite totalement dominé le champion en titre. Il n’a fallu que trois minutes à l’ancien Marseillais pour égaliser d’un beau tir du gauche sous la barre, après un poteau de Rafael.

Cavani aime affronter Lyon contre qui il a marqué cinq fois en sept duels de L1. Auteur de l’ouverture du score sur un nouveau penalty et d’une tête victorieuse, l’ancien attaquant de Naples a inscrit 13 buts cette saison en Championnat. Si l’on ajoute les cinq inscrits en C1, cela porte le total de l’Uruguayen à 18 !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.