Le Real Madrid veut profiter de la mauvaise passe de Liverpool pour recruter Sadio Mané

0

Le Real Madrid ne lâche toujours pas Sadio Mané. Le club espagnol suit de très près sa situation à Liverpool. D’ailleurs, des médias confient que l’équipe de Zinedine Zidane veut profiter de la mauvaise passe que traverse Liverpool, après l’élimination en Ligue des champions face à l’Atlético de Madrid, pour recruter l’attaquant sénégalais.

Selon les informations du quotidien ‘ElDesmarque’, Sadio Mané pourrait quitter Liverpool lors du prochain mercato d’été. La déception suite à l’élimination en Ligue des champions pourrait être l’une des principales raisons.

L’Atlético Madrid a, en effet, éliminé les Reds en s’imposant 2-3 à Anfield mercredi soir au terme d’un match fou. De ce fait, les objectifs de Jürgen Klopp et des Anglais sont désormais uniquement tournés vers la Premier League, bien que celle-ci soit pour l’heure suspendue.

Sadio Mané est un objectif pour Zinédine Zidane, rapporte besoccer visité par Senego. Ce dernier souhaite renforcer sa parcelle offensive avec la possible arrivée du Sénégalais à Madrid, qui a inscrit 18 buts et délivré 12 passes décisives cette saison en 38 rencontres disputées toutes compétitions confondues.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.