Le Real offre ce joueur en échange de Dele Alli à Tottenham !

0

Considéré comme l’une des plus grandes stars de Premier League malgré son jeune âge, Dele Alli est un joueur extrêmement convoité par les plus grand clubs. S’il est toujours resté fidèle à Tottenham jusque ici, cela pourrait bientôt changer. Le Real Madrid serait d’ailleurs prêt à offrir ce joueur aux Spurs en échange de leur pépite.

En effet, d’après les dernière révélations dévoilées par le quotidien espagnol Don Balon, il semblerait que la maison blanche tenterait de recruter le jeune International britannique dès le mercato hivernal pour qu’il succède à Gareth Bale dont le départ semble désormais être acté. Pour ce faire, les Merengues proposeraient Kovacic en échange.

Assez peu utilisé dans la rotation de Zinédine Zidane en milieu de terrain, le joueur pourrait retrouver un bon temps de jeu du côté de Tottenham. Cependant, la direction des Spurs a d’ors et déjà annoncé qu’elle ne vendrait son joueur sous aucun prétexte. Les négociations risquent donc d’être assez dure dans ce dossier chaud.

Alors le Real Madrid parviendra-t-il à faire signer Dele Alli dès cet hiver ? En tout cas, Mateo Kovacic seul risque de ne pas suffire pour faire plier le club britannique. Les Madrilènes vont devoir sortir le chéquier ou bien proposer d’autres joueurs en échange de leur pépite. Reste à savoir lesquels seraient susceptibles d’être lâchés par le Real.

planetemercato

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.