Le sort de Cheikh Yerim Seck suspendu son téléphone

0

Sauf changement de dernière minute, l’audition du journaliste qui était preuve hier mardi, se fera finalement aujourd’hui mercredi a la section de recherches de la Gendarmerie de colobane. L’Observateur revele les raisons du report du face a face d’hier entre les enquêteurs et le journaliste , cité dans l’affaire d’avortement clandestin.

Alors que l’administrateur général de « Yerim post » était en route déférer a la convocation de la section de recherches de la gendarmerie sise a la caserne Samba Diery Diallo, ou il devait faire face une deuxième fois aux enquêteurs dans la présumée affaire d’avortement clandestin, il a été notifié a Cheikh Yerim Seck, par téléphone, que son audition est reportée ace mercredi. Selon des sources porches….

A l’état actuel de l’accusation, N. Thiam pretend d’avoir été mise enceinte par le célèbre journaliste , avant de l’inciter a mettre terme cette grosse en lui remettant la somme sus- indiquée de 200 000 frs. Cheikh Yerim Seck avait formellement contesté etre l’auteur de a grossesse de la fille. Et, surtout, de d’etre melé a quelconque avortement clandestin…Slon l’ancien reporter de jeune Afrique, la fille serait âgée de 29 ans…Cheikh Yerim Seck, lui, avait été liberé sur convocation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.