Le tatouage du frère de Messi triomphe sur les réseaux sociaux

0

Après l’échec de l’Argentine en Coupe du monde, Leo Messi profite de vacances après une saison longue. Et c’est auprès des siens qu’il tient à se ressourcer, et un cliché où on le voit avec son frère fait sensation. Plus précisément le tatouage de ce dernier.

La photo, en plus de montrer que les tatouages c’est de famille, montre l’admiration particulière que tient le frère de Leo pour le joueur du Barça, puisqu’il s’agit d’une illustration le représentant en train de célébrer un but.

Sur la partie supérieure gauche de son épaule, le frère de Leo a donc immortalisé la célébration d’un but du ‘Blaugrana’ de la saison 2014-15. Et nombreux sont les internautes qui sont tombés sous le charme du tatouage.

L’image, déjà populaire, est celle de Messi célébré avec ses deux index levés et regardant une caméra de télévision. Il est probable que ce tatouage soit dédié au ’10’ argentin, témoin d’une belle relation entre les deux.

fr.besoccer.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.