Le torchon brûle entre Sidy Diop et son 5 Etoiles : la trahison commence dans le groupe

0

Rien ne va plus entre Sidy Diop et ses anciens amis qui lui ont poussés au succès, c’est le divorce total entre l’artiste et les membres du 5 Etoiles. Sunugal24.net est en mesure de vous révéler les pratiques et comportement indignes de l’artiste envers ses jeunes dévoués à sa tâche pour lui faire la révélation musicale de l’année 2017 organisé par APA Music. Sidy Diop semble ne pas pouvoir gérer son succès n’a trouvé autres que de lâcher ses amis ou mieux son staff.

Selon les quelques membres contacter Sidy Diop est un traître de pire espèce qui ne cherche qu’à vivre sur le dos des autres.  Pour montrer que Sidy Diop n’a aucune considération à ce groupe lors de son voyage en France l’artiste n’a même pas amené celui qui l’assurait le show de ses concerts. Ceci n’est que la partie visible de l’iceberg selon nos interlocuteurs du 5 Etoile et ils comptent faire des sorties pour dévoiler le vrai visage de leur amis. Ceci ajouter avec son récent problème avec son premier producteur « Domou Djolof » Sidy risque bien de perdre sa crédibilité aux yeux des sénégalais. Sunugal24 promet de suivre cette affaire de très près et nous y reviendrons plus amplement avec d’autres révélations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.