Léna Guèye : « les hommes ont peur de moi, je ne…»

0

L’ex-épouse du lutteur Balla Gaye croit faire peur aux hommes. Léna Guèye, comédienne et actrice dans la série « Mbettel » estime que le fait d’évoluer dans le milieu du show-biz ne fait pas d’une femme une personne aux mœurs légères.

« Les hommes ont peur de moi. Je ne sais pas pourquoi. Et c’est toujours bon d’afficher un visage de glace dans notre milieu. Les hommes pensent que c’est un milieu pour les filles faciles. Tel n’est pas le cas. C’est pourquoi il fait être très ferme », consent-elle dans une interview au quotidien L’Observateur.

« Il nous arrive de sortir avec des tenues sexy qui font perdre la tête aux hommes. Mais l’habit ne fait pas le moine », prévient Léna dans les colonnes du journal.

data-cke-saved-src=
data-cke-saved-src=
data-cke-saved-src=

Car, « Ce n’est pas parce qu’on est habillé trop sexy qu’on est mauvaise. On l’interprète négativement. Dans la vie, il faut avoir un esprit positif, conseille-t-elle. Et ne pas voir toujours les choses du mauvais côté ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.