Les confidences du Pr Seydi sur la première victime du covid-19: Quand Pape Diouf est parti…”

0
Pr Seydi

Il y’a de cela un an aujourd’hui que le Sénégal enregistrait son premier cas de coronavirus. Le 31 mars 2020, la première victime du covid tombe, il s’agit de Pape Diouf, ancien Président de l’Olympique de Marseille. Le Professeur  Moussa Seydi s’est épanché, pour la première fois, sur le décès de Pape Diouf. Dans un entretien qu’il a accordé au journal L’Observateur, il a fait un témoignage poignant sur l’épouse du défunt.

Triste témoignage 

“Quand il est parti à la réanimation, c’est le Professeur Kane et son équipe qui s’en sont occupés. Le Professeur  Kane fait un excellent travail à Fann. J’en profite pour le remercier, lui et toute son équipe. Je ne veux pas entrer dans les détails, mais le personnel soignant était très triste, surtout une de mes dévouées collègues qui verse des larmes chaque fois qu’un patient décède dans le service.

J’ai été frappé par le comportement exemplaire de sa veuve devant cette terrible épreuve, malgré son immense douleur. Elle nous avait envoyés un message très touchant pour nous remercier, message que j’ai toujours avec moi, malgré que nous n’ayons pas pu sauver son mari. Elle savait que tout ce qui devait être fait, a été fait”, confie tristement le médecin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.