Les Flics Indiens: sont à la recherche d’un Sénégalais disparus en Inde depuis 9 mois

0

Depuis neuf (9) mois, les flics indiens n’ont pas encore retrouvé l’homme d’origine sénégalaise disparu dans la nature, à partir de l’aéroport de Chennai.

Chennai, capitale de l’État du Tamil Nadu, sur la côte est indienne, est, depuis neuf mois sans nouvelle d’un ressortissant sénégalais, Matar Ndiaye, qui avait disparu à partir de l’aéroport de Chennai. La police municipale n’a toujours aucune idée de l’endroit où il se trouve, rapporte timesofindia.indiatimes.com visité mardi par Senego.

La police a envoyé un avis de recherche à tous les aéroports indiens pour retrouver l’homme qui a disparu le 17 août dernier, au cas où il tenterait de quitter le pays avec un faux passeport.

Matar Ndiaye, selon la police, avait atterri à l’aéroport de Chennai, en provenance de Doha, le 17 août et avait été arrêté par des agents de l’immigration, pour faute de documents de transport valables.

Plus tard, des agents de l’immigration ont informé les responsables de la Compagnie aérienne de Qatar et lui ont remis son passeport. Matar a disparu de la salle d’attente à 5h45. Des images de camera ont révélé qu’il s’est échappé de la police vers 5h18.

La police a déclaré que Matar aurait pris le train ou le bus pour se rendre dans d’autres villes du pays.

Les agents de l’immigration ont accusé le personnel de la police locale et le personnel de la police de sécurité centrale de l’avoir laissé partir.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.