LES NOTES DES BLEUS : DE COLO RETROUVE LA CONFIANCE, NTILIKINA SE MONTRE

0

Qui a brillé, qui s’est loupé ? Les notes des Bleus après le carton face à la modeste Jordanie (103-64).

Après un match au couteau face à l’Allemagne (78-74), les Bleus n’ont fait qu’une bouchée de la faible Jordanie (103-64) ce mardi, pour leur deuxième sortie à la Coupe du monde de basket.

Victoire tranquille, qualification pour le deuxième tour et tout le monde qui répond présent. Bilan plus que positif. “Je suis satisfait de notre comportement, même si on a péché par précipitation défensive au début du match, analyse Vincent Collet, sur Canal+.

Ensuite, on a déroulé et on a gardé le sérieux jusqu’au bout, c’est bien. On a remis en selle des joueurs qui avaient peu joué ou qui avaient eu du mal dimanche.

C’est une bonne chose. Il faut garder la concentration pour le prochain match.» Ce sera jeudi (14h30), contre la République dominicaine. Une sorte de finale du groupe G, avec la première place en jeu.  

Andrew Albicy (6,5) : Albicy débutait sur le banc ce mardi (15 mins) face à cet adversaire plus modeste que l’Allemagne. Histoire de donner du temps de jeu à Ntilikina (voir par ailleurs), et parce que ses aptitudes défensives n’étaient pas franchement nécessaires… Sans point dimanche, il en a inscrit 6 cette fois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici