Les plateformes Aar li nu bokk», «Noo Lank» et «Doyna » vont marcher

0

Les plateformes «Aar li nu bokk», «Noo Lank» et «Doyna» ne reculent pas. Elles comptent marcher vendredi prochain et préparent activement leur marche avec les victimes de spoliations foncières.

Face à la presse hier, rapporte « L’As », Fatou Blondin Ndiaye a rappelé que depuis des années, ils se battent pour des revendications qui touchent des secteurs aussi divers que le foncier, l’éducation, les droits des travailleurs, l’eau, l’environnement, la gestion démocratique des communes, l’application des décisions de justice, la gestion démocratique des ressources naturelles, la cherté de la vie avec notamment, la hausse du prix de l’électricité…

Mais se désole-t-elle, le pouvoir en place qui n’en a cure, continue de spolier les populations et encourage la spoliation massive des terres au profit des riches Sénégalais et étrangers, n’hésitant même pas, pour satisfaire ses appétits, à démolir des maisons ou à privatiser le littoral.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.