Les premiers mots de Mamico après son audition à la brigade des mœurs

0
Mariama Kébé a été entendue ce lundi matin à la brigade des mœurs comme annoncé il y a quelques jours par la presse. Ce, suite à une plainte d’Amina Badiane, Présidente du comité d’organisation de Miss Sénégal.
 
Après de 4 tours d’horloge, Mamico Coco a pu retourner chez elle. Dans une vidéo publiée en live avec la journaliste Houreye Thiam Preira, elle remercie toutes les personnes venues la soutenir.
 
 « Je vais bien et le moral va bien. Je remercie toutes les femmes qui sont venues m’apporter leur soutien depuis le début de cette affaire. J’aurai pu parler de la musique, des séries, mais j’ai décidé de faire de la cause des femmes, une cause personnelle. Je milite pour les droits des femmes et lutte pour elles », a-dit Mariama Kébé.
Pour rappel, Mamico Coco a été convoquée car Amina Badiane l’accuse de diffamation, mise en danger de la vie d’autrui, entre autres. Une plainte qui entre dans le cadre du scandale Miss Sénégal. 
 
En effet, Fatima Dione avait fait savoir avoir été violée suite à son sacre en 2020 avec la complicité du comité d’organisation. Des mots qui ont poussé de nombreuses personnes, dont Mamico à porter le combat pour que justice soit faite pour la jeune fille. 
 
 
C’est ainsi que l’administratrice de Femmes chics a organisé un live dans lequel de nombreuses miss ont déclaré avoir vécu des situations similaires. Entre chantages, tentatives de viol, les révélations étaient explosives. Cependant, malgré tout cela, l’histoire est restée jusqu’à aujourd’hui au point mort.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.