Les révélations explosives de Miss Côte d’Ivoire : «Il m’a proposé 20 millions pour une nuit»

0

Même quand on est Miss Côte d’Ivoire, ça arrive de faire face à certaines situations pas très confortables. C’est le cas d’Aïssata qui a reçu la proposition d’une partie de jambe en l’air contre une forte somme.

Elle était invitée sur l’émission «la Télé d’ici» sur la nouvelle télé NCI. Lors de l’émission, la Miss Côte d’Ivoire 2013, Aïssata Dia s’est confié sur un fait improbable qu’elle a vécu lors de l’une de ses tournées.

À la question de l’animateur Cheick Ivan aux trois miss de savoir «la plus grosse proposition indécente qu’on leur aurait faite», la miss Côte d’Ivoire 2013 raconte comment un homme lui aurait proposé une forte somme pour qu’elle couche avec lui.

«C’était en 2014. Un gar est venu en face de moi et sans gêne, il m’a dit, je veux passer la nuit avec toi. On fait comment ? Je l’ai regardé et j’ai dit, mais il est culotté celui-là dit donc! Il m’a proposé 20 millions…», raconte-t-elle.

 

source: benintimes.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.