Les trois prédictions de Chérif Mouhamadou Lamin Aidara sur Macky Sall

0

LES TROIS PRÉDICTIONS DE CHÉRIF MOUHAMADOU LAMINE AÏDARA SUR MACKY : « Il gagnera au référendum, aura un second mandat et deviendra SG de l’ONU! »

Au moment où parti au pouvoir et alliés, d’un côté, opposants et société civile de l’autre côté s’engagent dans une « énorme » campagne en perspective du référendum, une prédiction pour le moins surprenante vient de tomber : celle de Mouhamadou Lamine Aïdara. Ce descendant du prophète certain de ce qu’il dit, se veut clair… «  Le Oui sera largement majoritaire au soir du 20 mars 2016 au détriment du Non ». Le Chef religieux a fait cette déclaration lors d’un Gamou qu’il organisait samedi à Yoff, dans la capitale Sénégalaise.

Pour lui, les dés sont jetés à ce niveau et rien d’autre ne se passera. Loin de s’arrêter à cette déclaration, Chérif Mouhamadou Lamine Aïdara fait une autre révélation : « Le Président Macky Sall sera tributaire d’un deuxième mandat ». Autrement dit, il sera réélu. Ne s’arrêtant pas en si bon chemin, le marabout fera une dernière annonce. Au terme de ce deuxième mandat, le fils de Fatick aura droit à un troisième mandat. Non pas en tant que Président de la République, mais en tant que Secrétaire Général des Nations Unies.

Les trois prédictions ont été dites devant une forte assistance au sein de laquelle il était possible de noter les présences du ministre Abdoulaye Diouf Sarr, d’Antou Guèye Samba de l’Agence Sénégalaise de l’électrification rurale (ASER) et de Birame Faye, patron de l’AEME.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.