Les VIP de Guédiawaye tournent le dos à Balla Gaye 2: Elton, Lac de Guiers 2, Gouye Gui, Less 2 s’évaporent dans la nature

0

Pour un combat aussi crucial que celui que Balla Gaye 2 va disputer dimanche prochain au stade LSS, il risque d’être seul au monde. Pour preuve lors de son open-press, les lutteurs dits VIP de Guédiawaye lui ont tourné le dos à savoir Elton, Lac 2, Gouye Gui, Less 2.

Même si le stade Amadou Barry de Guédiawaye a refusé du monde à l’occasion de l’open-press de Balla Gaye 2, il faut néanmoins reconnaitre qu’il n’a pas été soutenu par ses pairs de Guédiawaye. Ces derniers à l’image de Gouye Gui, Elton, Lac de Guiers 2, Double Less 2 ont bizarrement zappé l’événement de Balla Gaye 2. Même son coach attitré Balla Gaye 1 qui n’est autre que son homonyme n’a pas daigné effectuer le déplacement pour l’épauler en vue de son combat de tous les dangers contre Modou Lô. Tous ces lutteurs cités ont préféré s’évaporer dans la nature pour ne pas se rendre au stade Amadou Barry. Les VIP de Guédiawaye ont donc tout bonnement ignoré Balla Gaye 2 qui risque d’être seul au monde. Contre Modou Lô, il perd ainsi des soutiens de taille à commencer par le colosse Elton qui a cheminé avec lui depuis ses débuts. Avec cette absence, leur séparation est plus qu’inévitable. Pour la première fois depuis le début de sa carrière, Elton ne va pas assister son compère et coéquipier Balla Gaye 2. Même son plus fidèle ami Double Less 2 est lui aussi porté disparu. Lac de Guiers 2 de même que Gouye Gui ont eux aussi zappé Balla Gaye 2 pour la plus grande surprise des nombreux supporters qui avaient déferlé au stade Amadou Barry. À trois jours du combat, tout ce qu’on peut dire est que les VIP de Guédiawaye ont tourné le dos à Balla Gaye 2.
senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.