Lettre ouverte adressée au président Macky Sall: La Cojer Djeddah Thiaroye Kao étale sa déception

0

« La reconnaissance est la mémoire du cœur nous disait HANS CHRISTIAN ADERSEN (1805-1875) ».

C’est avec un cœur meurtri et une énorme déception que nous nous adressons pour la énième fois à son excellence Monsieur Macky Sall, Président de la République du Sénégal.
Nous, la COJER DE DJEDDAH THIAROYE KAO, déplorons avec la dernière énergie l’attitude de notre mentor à l’endroit de la plus grande commune du département de PIKINE de 2012 à 2021.
En cette période de confusion et de cacophonie générale à DJEDDAH THIAROYE KAO, son excellence Monsieur Macky Sall a l’obligation de réagir dans les meilleurs délais et de donner une suite favorable aux différentes doléances portées par les jeunesses républicaines de ladite commune.
Au cas contraire, il serait très difficile de reprendre cette grande commune car la COJER de DJEDDAH THIAROYE KAO représente une bonne partie de l’électorat dans les 66 quartiers.
Monsieur le Président,
Vous devez impérativement réagir car cette situation affaiblit davantage la Mouvance présidentielle totalement divisée dans cette commune.
Pour rappel, depuis 2012, les jeunesses républicaines de ladite commune ont toujours participé par la plus belle des manières aux différentes Victoires éclatantes de la coalition BENNO BOKK YAKAAR dans le département de PIKINE.
2019 en est un exemple récent : la commune de DJEDDAH THIAROYE KAO est sortie premier dans le département avec un score de plus de 51% permettant à notre mentor de passer dès le premier tour.
En outre, après ces promesses non tenues et infondées sur l’emploi des jeunes sans oublier les dérives du Directeur Général de la DER, la COJER DE DJEDDAH THIAROYE KAO sonne une dernière alerte avant les prochaines élections territoriales.
Monsieur le Président,
À cela s’ajoute que depuis votre réélection en février 2019, la commune de DJEDDAH THIAROYE KAO est toujours larguée dans les nominations, surtout sa jeunesse : aucune nomination, aucune récompense. C’EST INADMISSIBLE ET INACCEPTABLE.
À ce titre, nous croyons fort que ce message sera décortiqué avant que l’irréparable ne se produise.
À la lumière de toutes ces considérations, la COJER DE DJEDDAH THIAROYE KAO réaffirme ses décisions prises à l’unanimité par ses différentes bases dans la commune :
✓geler toutes ses activités politiques.
✓il n ‘y aura plus de réunion dans la commune concernant la MOUVANCE PRÉSIDENTIELLE.
✓Plus d’activités politiques dans la commune

COJER DJEDDAH THIAROYE KAO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.