Libéré par grâce présidentielle : Karim Wade en prison au Qatar

0

Décidemment la notion de prison peut revêtir plusieurs sens même si le  fond reste le même. Ainsi, après avoir bénéficié de la grâce du président Macky, c’est le procureur général Qatari  qui aura convoyé Karim Wade pour le remettre en prison chez lui. Une véritable impasse !

Depuis qu’il est élargi de prison au Sénégal, Karim Wade se la coule douce en prison de haute sécurité au Qatar. Nos radars hyper huilés n’ont pas raté cette info sortie de la bouche d’un Qatari de passage au Sénégal et qui a requis l’anonymat. Et quand nos soins ont tenu à savoir les causes intrinsèques de cet emprisonnement de Wade-fils hors du Sénégal, notre interlocuteur qui évitait de tremper dans cette affaire nous opposa un silence de cimetière. Mais comme il n’a pas voulu nous en dire plus, eh bien nous aussi avions pris sur nous pour vous livrer juste ce bout d’info. Idy serait bien en phase avec cette info qui fait dormir debout mais qui tient bien la route, de l’avis de notre énigmatique interlocuteur. Les sénégalais font ainsi face à une véritable impasse dans cette affaire pour le moins burlesque.

Assane SEYE Pour Sunugal24.NET

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.