Liberté 6 : Balla Ndiaye poignarde le conducteur qui l’a doublé

0

 

Balla Ndiaye et Osé Moulongo ont comparu hier devant la barre du Tribunal de grande instance de Dakar statuant en flagrants délits, pour ‘‘coups et blessures volontaires’’ ayant entraîné une interruption temporaire de travail (itt) de 7 jours contre le premier cité et ‘‘destruction de biens appartenant à autrui’’ pour le second. Reconnu coupable, Balla Ndiaye est condamné à un mois de prison ferme, lit-on dans L’As

Plus chanceux, son protagoniste a écopé d’un mois avec sursis. Les faits se sont produits à Liberté 6. Le plaignant Marcel Moulongo était dans la voiture de son frère Osé Moulongo qui tenait le volant. Tous deux ont eu la malchance de dépasser le véhicule de Balla Ndiaye, dans une course de vitesse. Un acte courant qu’on voit dans la circulation tous les jours, mais qui a révolté ce dernier qui freine brusquement sa voiture. Et lorsque Marcel Moulongo est descendu de la voiture de son frère, Balla Ndiaye l’a attaqué et lui a asséné un coup de couteau à la tête.

Furieux, Osé est intervenu dans la bagarre en cassant le pare-brise de la voiture de Balla Ndiaye avant de conduire son frangin à l’hôpital où on lui a délivré un certificat médical attestant une itt de 7 jours. Muni de ce document, le mis en cause a déposé une plainte au commissariat de Dieuppeul contre son bourreau Balla Ndiaye. En guise de réplique, ce dernier a traduit en justice Osé Moulongo pour ‘‘destruction de biens appartenant à autrui’’.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.