Liga: reprise du championnat le 11 juin 2020

0

Liga, vamos ! Le championnat reprendra le 11 juin 2020 avec un duel entre Séville et le Bétis, la saison se terminera le 19 juillet 2020. Un suspense qui demeure pour le titre ! Barcelone, leader avec deux petits points d’avance sur le Real Madrid, de quoi pallier l’absence de spectacle dans les tribunes !

Présentation et enjeux d’une reprise où tout se jouera sur le terrain ! – Cédric Bakambu de retour en Liga ? L’international Congolais évoluant en Chine au Beijing Guoan n’a pas caché son envie d’y regoûter, confidence faite au micro d’Annie Gasnier ! – Portugal : reprise chaotique ! Intérêts divergents entre clubs, Liga et diffuseurs. Benfica qui voit son bus se faire caillasser après sa rencontre face à Tondela, deux Benfiquistes blessés. Un redémarrage sous haute tension, explications ! – Bundesliga : des records lors de cette 30e journée ! Un Bayern Munich en roue libre vers un nouveau titre (30e). Mais qui derrière ? – Serie A: Mario Balotelli mis à la porte ! Le club de Brescia entame une procédure de licenciement contre son attaquant. Qu’a encore fait l’enfant terrible du foot italien ?

RFI

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.