Liga: reprise du championnat le 11 juin 2020

0

Liga, vamos ! Le championnat reprendra le 11 juin 2020 avec un duel entre Séville et le Bétis, la saison se terminera le 19 juillet 2020. Un suspense qui demeure pour le titre ! Barcelone, leader avec deux petits points d’avance sur le Real Madrid, de quoi pallier l’absence de spectacle dans les tribunes !

Présentation et enjeux d’une reprise où tout se jouera sur le terrain ! – Cédric Bakambu de retour en Liga ? L’international Congolais évoluant en Chine au Beijing Guoan n’a pas caché son envie d’y regoûter, confidence faite au micro d’Annie Gasnier ! – Portugal : reprise chaotique ! Intérêts divergents entre clubs, Liga et diffuseurs. Benfica qui voit son bus se faire caillasser après sa rencontre face à Tondela, deux Benfiquistes blessés. Un redémarrage sous haute tension, explications ! – Bundesliga : des records lors de cette 30e journée ! Un Bayern Munich en roue libre vers un nouveau titre (30e). Mais qui derrière ? – Serie A: Mario Balotelli mis à la porte ! Le club de Brescia entame une procédure de licenciement contre son attaquant. Qu’a encore fait l’enfant terrible du foot italien ?

RFI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.