Ligue 1- AS Pikine sanctionnée après les affrontements avec le Jaraaf à LSS

0

La commission de discipline de la ligue professionnelle de Football a pris des mesures contre l’AS Pikine, suite aux échauffourées entre ses supporters et ceux du Jaaraf.

Identifié comme étant à l’origine des affrontements, le clubs Pikinois a écopé d’une sanction. Les verts et rouges joueront deux matchs à huis-clos à domicile.

L’entraîneur Djiby Fall (As Pikine) et deux de ses joueurs, Mame Thierno Dioum prennent, pour leur part une suspension de 10 jours jusqu’à comparution.

La lsfp vient de sanctionner AS PIKINE de deux matchs à huis clos dont un avec sursie en sus de la suspension du coach de 10 jours et de Mame Thierno et boubacar Traoré jusqu’à comparution suite aux incidents survenus lors de jaraaf vs as pikine au stade Leopold Sedar Senghor.
Comment on peut nous sanctionner de match à huis clos alors la rencontre s’est déroulée à l’extérieur ce qui est anormale. 
Le comité de supporters dénonce cette décision inacceptable et tiendra un point de presse ce jeudi à partir de 16h30 au stade Alassane Djigo de pikine. 
PIKINE NOTRE FIERTÉ 
AS PIKINE NOTRE SYMBOLE



LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici