Ligue 1 : Lyon met fin à la serie de victoire du PGS en championnat !

0
Soccer Football - Ligue 1 - Olympique Lyonnais vs Paris St Germain - Groupama Stadium, Lyon, France - January 21, 2018 Lyon's Memphis Depay celebrates with Anthony Lopes after the match REUTERS/Emmanuel Foudrot

Un de chute pour le Paris Saint-Germain ! Malgré une bonne entame de match, le club de la capitale s’est fait renverser à Lyon (2-1), ce dimanche, dans le choc de la 23e journée de Ligue 1. Plus tranchants et mieux organisés, les Gones infligent aux champions de France leur premier revers de la saison en championnat.

Avec le soutien de son public, l’OL tenait bon et ne paniquait pas. Mieux encore, les hommes de Bruno Genesio cassaient le jeu quand ils le pouvaient pour empêcher les Franciliens d’emballer une fin de rencontre moins rythmée. Malgré l’entrée remarquée de Choupo-Moting, le PSG n’y arrivait pas et aurait même pu boire un peu plus la tasse sans un arrêt d’Areola devant Dembélé. Une défaite, la première pour le PSG en L1, qui intervient au plus mauvais moment…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.