Ligue 1 : T. Klidje choisit Mbappe et Sadio, comme modèles

0

La semaine dernière, le jeune togolais a signé son premier contrat professionnel avec les Girondins de Bordeaux jusqu’en juin 2023.
Questionné par Africa top sports, T. Klidje, le nouvel espoir de 18 ans s’est livré dans une interview.

« Je suis attaquant, donc je veux marquer des buts, et pour ça je devrais multiplier les séances de travail pour être assez complet et transformer toutes les occasions que je réussirai à créer.
J’espère vite faire partie des titulaires en réserve afin de convaincre le staff des pros de me donner la chance de prouver mes qualités en Ligue 1. (…) Je suis un joueur offensif, j’aime aller vers l’avant et faire mal aux défenses, par ma vitesse et mes dribbles. (…) J’ai des progrès à faire dans tous les domaines, la liste ne finira jamais, chaque match sera l’occasion de se remettre en question et de gagner en expérience pour être meilleur.
Mes modèles ? Je m’identifie à deux joueurs en particulier : Kylian Mbappé (Paris) et Sadio Mané (Liverpool). Je m’inspire énormément de leur état d’esprit et je suis émerveillé par leur talent à chaque fois que je les vois jouer. Je peux dire que jouer un jour à leurs côtés serait un accomplissement

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.