Ligue 2 (J4) : première défaite de la saison pour Omar Daf sur la pelouse de Lorient

0

Pour cette 4ème journée de Ligue 2, le FC Sochaux d’Omar Daf a concédé sa première défaite de la saison sur la pelouse de Lorient 1-0.

Mais que ce fut dur pour les hommes de Christophe Pélissier, qui se sont imposés dans la douleur face à Sochaux (1-0), grâce à un éclair de Jimmy Cabot.

Tout au long de la première période, les Sochaliens ont fait preuve de solidité face aux joueurs leaders de la Ligue 2. La mi-temps est sifflée sur un score de parité (0-0). Le but lorientais est intervenu à l’heure de jeu, grâce une percée solitaire de l’ancien joueur de l’ESTAC, qui fusille Maxence Prévot (65′) d’une lourde frappe au premier poteau. Pourtant tout ne fut pas simple pour le FC Lorient, mis sous pression d’entrée, avec une grosse occasion d’Abdoulaye Sané (1′), les Morbihannais auront longtemps buté sur un bloc sochalien très compact. Néanmoins après l’inspiration du Cabot, les Doubistes qui auront mis beaucoup de cœur afin de préserver le 0-0, n’auront pas su réellement inquiéter Paul Nardi.

Au classement de Domino’s Ligue 2 saison 2019-2020, selon toutmontbeliard, l’équipe d’Omar Daf est 12ème (5 points), derrière Caen (5 points) et devant Troyes (4 points). Clermont est 1er (10 points), Lorient est 2ème (10 points) et Chambly est 3ème (8 points).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici