L’incendie au Dakka de Médina Gounass pas encore éteint

0

L’incendie au Dakka de Médina Gounass pas encore éteint. Un incendie d’une rare violence s’est déclaré, mercredi après-midi au Dakka de Médina Gounass ouvert, samedi dernier.  Le vent aidant, l’incendie s’est rapidement propagé ravageant ainsi tout sur son passage. Le bilan provisoire est de 22 morts,  75 blessés, plusieurs disparus, plus de 300 ha brûlés, des boutiques, des marchandises et autres animaux  calcinés…

Aux dernières, selon la Rfm, les sapeurs pompiers luttent toujours contre la furie des flammes. L’ hôpital régional de Tamba et celui de Médina Gounass sont débordés. A l’origine du drame, plusieurs versions sont données: explosion d’un bonbonne de gaz, mégot de cigarette…

Le président de la République, qui est annoncé à Médina Gounass, demain vendredi,   y a dépêché, ce jeudi, le ministre de l’Intérieur pour se faire une idée du drame.

Et dans l’histoire du Dakka, dit-on, jamais Médina Gounass n’a enregistré un pareil incendie. Et c’est parti pour des scènes corridas…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.