Linguère : Ousseynou Ba n’est plus, il s’est suicidé

0

Ousseynou Bâ, âgé de 39 ans s’est donné la mort par pendaison. Le drame est survenu, ce lundi, tôt le matin à Ningah, une localité de la commune de Warkhokh dans le département de Linguère.

La victime s’est attachée à un arbre avec une corde autour du cou. Le drame s’est produit non loin du village (Ningah). D’après une source familiale, le défunt qui souffrait de problèmes psychiques, s’est levé au milieu de la nuit pour se diriger vers la brousse.

C’est au petit matin que sa mère et les autres membres de la famille ont constaté son absence du domicile. A l’issue des recherches intenses, le corps sans vie a été retrouvé dans la forêt. Informé, le commandant de la brigade de gendarmerie de Linguère, l’adjudant-chef Diallo et les sapeurs-pompiers se sont rendus sur les lieux du drame pour constat. Ainsi la dépouille d’Ousseynou Ba a été conduite à la morgue de l’hôpital Magatte Lo de Linguère.

En attendant l’enquête suit son court, rapporte Rewmi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.