Linguère : Un berger de 19 ans retrouvé mort pendu à un arbre à Dodji

0
Un jeune homme âgé de 19 ans répondant au nom de Mamadou Ba a été retrouvé mort, pendu à un arbre. Le drame a eu lieu hier vendredi 5 novembre vers 18 heures près du village de Piteul niché dans la commune de Dodji (département de Linguère). La victime était partie le matin conduire le troupeau familial au pâturage. Elle s’est servie d’une corde attachée à l’une des branches d’un arbre pour commettre l’irréparable. La découverte macabre a été faite par un autre berger qui conduisait son troupeau dans la brousse. D’après les témoignages recueillis auprès des villageois, le défunt ne souffrait pas de troubles mentaux; il devrait même se marier au mois de décembre prochain.
Alertés, les sapeurs-pompiers de Linguère accompagnés des éléments de la brigade de gendarmerie de Dodji et l’infirmier chef du poste de santé de Dodji, se sont rendus sur les lieux du drame. Après constat, la dépouille de Mamadou Ba a été déposée à la morgue de l’hôpital Magatte Lo de Linguère par les sapeurs-pompiers. La gendarmerie de Dodji a ouvert une enquête.
close
volume_off

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.