L’intégration des « Gays » dans la société : Une polémique engendrée par l’expression des sénégalais

0

Le Sénégal un pays Laïc dont 95% de musulman et 5% de chrétien, ces derniers temps est plongé dans une atroce polémique, «  l’intégration des LGBT dans la société sénégalaise ». De ce fait,  Sunugal24 est allé à la quête d’information vers des hommes religieux pour savoir ce qu’en dit nos deux religions mais, l’intervention de la société na pas manqué.

Selon Abbé Jacques Seck, prêtre sénégalais retraité trouvé à la cathédrale de Dakar l’homosexualité est une maladie dont ces propres acteurs en souffrent en plus du fait qu’elle est bannie par l’église.

Ainsi, le prêcheur et chef de « Daara » du nom de Oustaz Iran Ndao nous a fait savoir que cette pratique est inhumain et est bannie par la religion musulmane tout comme la religion chrétienne ne l’accepte.

En effet, le coup de gueule de la société na pas manqué. La population sénégalaise n’a pas hésité à donné son avis et de prier à l’Etat de prendre des mesures sévères en d’autres termes, interdire formellement l’intégration des « Gays » dans la société sénégalaise.

Le Sénégal un pays laïc de par ses deux religions révélées n’accepte point l’intégration de ce groupe dénommé « LGBT » dans son territoire. En plus du fait qu’aucune de nos religions ne l’accepte la population aussi n’est pas restée bras croisés. Ainsi, ont pourrait dire que essayer l’intégration de cette sale pratique dans une societe comme la nôtre serait source de trahison à nos religions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.