Lionel Messi: Son affirmation sur les musulmans a bouleversé tous ses fans

0

Pour les fans de football et en particulier des stars de l’équipe FC Barcelone, on confirme que la star Lionel Messi est devenu musulman.

 En effet, il a exprimé son respect aux musulmans et à la religion islamique puisqu’elle permet de rester en harmonie avec la nature de la personne convertie.  En plus, il a souhaité qu’il n’aie pas de problèmes avec son entourage personnel et professionnel juste parce qu’il est converti.

Le meilleur footballeur de tous les temps à l’heure actuelle a bien embrassé la religion musulmane.  Ça fait pas mal de temps que circule sur le net la rumeur que l’attaquant du Barça Lionel Messi, est devenu musulman et pratiquant.

 On peut dire maintenant que l’info est vraie à 99%, puisque la star du ballon rond a lui meme personnellement dit que « l’islam est une religion de paix et d’amour et que c’est bien d’être musulman, parce qu’il y a une sorte d’homogénéité entre l’islam et la nature humaine, et qu’en fait chaque personne est libre de choisir sa religion.  »


Pour terminer, Lionel Messi a rajouté que le fait de se convertir en islam n’affectera nullement son éfficacité sur le terrain, et qu’il souhaite que cela n’affecte pas le comportement de son entourage, surtout le club de FC Barcelone et ses joueurs, la direction de son équipe nationale en Argentine et ses joueurs, ainsi que tous ses proches et ses fans.

 Triple ballon d’or, Lionel Messi célèbre souvent ses buts en levant les deux bras au ciel.

Source : yabiladi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.