Liverpool : Mané sur le PSG

0

A la veille du déplacement de Liverpool à Paris, l’ailier des Reds, Sadio Mané (26 ans, 4 matchs et 1 but en LdC cette saison), s’est exprimé sur la qualité de son adversaire. L’international sénégalais est très élogieux à l’égard du PSG et ne veut pas minimiser la série de 14 victoires en 14 journées de Ligue 1 des Parisiens.

« Pour moi, Paris, c’est du niveau des meilleurs clubs de Premier League comme Chelsea, Manchester City ou United, explique Mané dans les colonnes de L’Equipe. Je sais que, vous, les Français, vous parlez parfois de votre Ligue 1 négativement, du genre : ‘C’est trop facile pour Paris.’ Je ne suis pas d’accord. Je pense que les joueurs de Paris réalisent une série de victoires exceptionnelles. Les gens ne se rendent pas compte à quel point ils ont la pression : au moindre match nul, on leur tomberait dessus… J’insiste : je respecte beaucoup les joueurs du PSG. »

Malade, selon la presse anglaise, Mané est annoncé incertain pour ce match crucial du groupe C.

Mise en ligne par Abdou Aziz Sall

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.