Liverpool : Mo Salah pourrait manquer 4 mois de compétition

0

A cause de la pandémie du coronavirus, le championnat anglais a été suspendu jusqu’au 30 avril. Et cette date de reprise pourrait encore être prolongée puisque nul ne sait quand se terminera cette crise. Mais cette situation devrait se répercuter sur la saison prochaine, qui devrait commencer très tardivement. Et pour 2020-2021, Mo Salah pourrait manquer les 4 premiers mois.

Liverpool risque de disputer le début de la saison 2020-21 sans l’un de ses cadres, en l’occurrence Mo Salah. En effet, l’année 2021 risque d’être très chargée. Non seulement, la nouvelle saison risque de débuter en janvier 2021, mais il faudrait également compter avec des compétitions comme la CAN 2021, qui se jouera entre janvier et février 2021. A cela, il faut ajouter les Jeux Olympiques, que devrait également disputer Mo Salah.

Pour l’instant, aucune date n’est donnée pour les JO, mais la compétition devrait se disputer en 2021. S’il décide de participer à ces deux compétitions, l’absence de Mo Salah pourrait approcher les 4 mois. Un sacré coup dur pour Liverpool, qui semble conscient de cette possibilité et qui tenterait d’étoffer son attaque pour se préparer.

Et le pire, c’est que durant un mois, lors de la CAN 2021, les Reds perdront également Sadio Mané et Naby Keita, qui joueront le tournoi respectivement avec le Sénégal et la Guinée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.