LIVERPOOL: POURQUOI MANÉ A POUSSÉ UN COUP DE GUEULE SUR SALAH APRÈS SA SORTIE

0

Sadio Mané a explosé après sa sortie lors du match de Liverpool à Burnley (victoire 3-0) ce samedi à l’occasion de la quatrième journée de Premier League. Une colère expliquée par un mauvais choix de Mohamed Salah lors du match, juste avant le remplaçant de son coéquipier, comme le montrent les images isolées par l’émission PL Zone sur RMC Sport. 

Sadio Mané était très en colère après son remplacement lors du succès de Liverpool contre Burnley, samedi (3-0) lors de la 4e journée de Premier League. L’émission PL Zone sur RMC Sport s’est attardée sur cette séquence surprenante, pour tenter d’expliquer le coup de sang du Sénégalais. 

Salah pointé du doigt

Tout est parti d’une décision de Mohamed Salah sur une action anodine, juste avant la sortie de Mané à la 84e minute. Dans la surface, l’Egyptien a préféré tenté une frappe entre deux défenseurs plutôt que servir son coéquipier, totalement seul sur sa gauche. Les deux hommes se sont alors expliqués verbalement, poussant même Virgil Van Dijk et Fabinho à calmer Mané. 

« Tout est réglé » pour Klopp

Sorti dans la foulée, sans lien avec cette dispute, Mané a alors explosé sur le banc des Reds, s’en prenant cette fois à Jürgen Klopp et son staff. « Il était en colère, c’est évident, a reconnu le technicien après la rencontré. Sadio ne peut pas cacher ses émotions. J’apprécie ça. Tout est réglé. Nous en avons discuté et tout va bien. Nous sommes des individus, nous sommes émotifs. C’était un moment dans le match. Il n’a pas dit de mauvais mots, il s’est juste comporté différemment de d’habitude. » 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.