Liverpool : Sadio Mané élu meilleur joueur du mois de Mars

0

Sadio Mané élu meilleur joueur de Liverpool du mois de mars. Avec 11 buts lors de ses 12 derniers matchs, Sadio Mane est actuellement l’un des attaquants les plus en formes en Premier League.

Sadio Mané a été performant ce mois avec les reds de Liverpool. L’attaquant sénégalais a marqué cinq buts en cinq apparitions avec Liverpool.

Pour Sadio Mané, le mois de mars est le meilleur de sa carrière « je dirais que c’était l’un des meilleurs. Je suis heureux de remporter ce prix. Ce fut l’un des meilleurs mois individuels pour chaque joueur car nous avons très bien réussi et gagné presque tous les matchs. C’était un bon mois », a déclaré l’international sénégalais.

Il ajoute que « la seule chose que je fais est de donner le meilleur de chaque match, de marquer des buts et d’aider mon équipe à remporter la partie. Je suis impatient de gagner plus de matchs avec l’équipe. ». 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.